Gestion charges sociales

Vous ne comprenez rien aux charges sociales ? Vous ne savez pas s’il faut avoir un statut d’indépendant ou être salarié ? Vous avez l’impression de payer tout le temps ?

Deux choses à faire :

1. Les bases de la création d’entreprise ont été téléchargées plus de 1000 fois !

Les 7 vidéos « les bases de la création d’entreprise » sont un succès déjà immense. Plus de 1000 personnes les ont vues depuis leur sortie. Les témoignages sont nombreux : pédagogiques, professionnelles, utiles, … Vous pouvez accéder à ces vidéos gratuitement pendant un mois. Non, je ne vous demanderai pas votre carte de crédit, c’est gratuit pendant un mois, et c’est tout. J’ai seulement besoin de votre prénom et d’un email :

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)

2. Suivre une formation gestion charges sociales

J’ai expérimenté les deux statuts, salarié et indépendant, pendant plus de 10 ans chacun. J’ai pu constater les avantages et les inconvénients des deux. J’ai également accompagné de nombreux chefs d’entreprise, dans ces deux statuts, et mis en évidence les spécificités du chef d’entreprise. Par exemple, les droits du salarié ne s’appliquent pas de la même façon au salarié chef d’entreprise. Grâce à cette formation, vous comprendrez toutes les différences entre ces deux statuts et vous saurez faire le bon choix.

Pour recevoir le programme de cette formation :

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)

Retour aux autres formations.