La propriété intellectuelle

Vous venez de mettre au point un prototype de nouveau produit, ou d’un nouveau logiciel. Vous craignez de divulguer votre innovation. Les concurrents peuvent vous copier facilement.

Deux choses à faire :

1. Les bases de la création d’entreprise ont été téléchargées plus de 1000 fois !

Les 7 vidéos « les bases de la création d’entreprise » sont un succès déjà immense. Plus de 1000 personnes les ont vues depuis leur sortie. Les témoignages sont nombreux : pédagogiques, professionnelles, utiles, … Vous pouvez accéder à ces vidéos gratuitement pendant un mois. Non, je ne vous demanderai pas votre carte de crédit, c’est gratuit pendant un mois, et c’est tout. J’ai seulement besoin de votre prénom et d’un email :

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)

2. Suivre une formation propriété intellectuelle

J’ai rédigé et déposé 7 brevets au cours de ma précédente carrière scientifique. J’ai également géré le portefeuille de brevets du centre de profits auquel j’appartenais. Par la suite, comme consultant, j’ai participé à la rédaction d’une dizaine de brevets, assisté des dirigeants dans leur stratégie de propriété industrielle. J’ai acquis la conviction que la propriété industrielle est une arme, dans ses composantes de brevets, droit d’auteur, marques et même noms de domaine. Grâce à cette formation, vous détiendrez les clefs de la réussite en propriété industrielle et vous ne direz plus : je me suis fait volé ma technologie.

Vous voulez protégez vos innovations ? Cette formation est pour vous.

Pour recevoir le programme de cette formation :

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)

Retour aux autres formations.