Se connaître pour mieux vendre

Vous ne vendez pas assez ? Vous avez un collègue qui vend beaucoup plus que vous, et ça vous agace ?

Deux choses à faire :

1. Les bases de la création d’entreprise ont été téléchargées plus de 1000 fois !

Les 7 vidéos « les bases de la création d’entreprise » sont un succès déjà immense. Plus de 1000 personnes les ont vues depuis leur sortie. Les témoignages sont nombreux : pédagogiques, professionnelles, utiles, … Vous pouvez accéder à ces vidéos gratuitement pendant un mois. Non, je ne vous demanderai pas votre carte de crédit, c’est gratuit pendant un mois, et c’est tout. J’ai seulement besoin de votre prénom et d’un email :

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)

2. Suivre une formation se connaître pour mieux vendre

Les performances de vente d’une personne à l’autre sont très différentes. Et c’est rarement du à la qualité du produit à vendre. Pour bien vendre, il faut d’abord se connaître. Savez-vous que la première barrière à l’acte de vente est le vendeur lui-même ? J’ai accompagné des commerciaux et des directeurs commerciaux dans des journées types de vente, j’ai côtoyé de nombreux indépendants, agents commerciaux, consultants, agents immobiliers. Et j’ai pu faire un profil type du bon vendeur et des éléments à améliorer chez lui pour booster ses ventes.

Vous voulez multiplier vos ventes par 2 ? Par 3 ? Alors, cette formation vous apprendra toutes les recettes des bons vendeurs.

Pour recevoir le programme de cette formation :

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)

Retour aux autres formations.